United States - HandManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Sélection pour le 1° match du tournoi Highlands Cup : CROATIE-USA du 06/10

4 participants

Aller en bas

Sélection pour le 1° match du tournoi Highlands Cup : CROATIE-USA du 06/10 Empty Sélection pour le 1° match du tournoi Highlands Cup : CROATIE-USA du 06/10

Message  THR Worms Ven 30 Sep - 11:10

Salut à tous,

voici la feuille de match que j'envisage de faire pour le match de poule contre la Croatie, jeudi prochain :

Like a Star @ heaven LIGNE 1
(1) : Restons sur une mi-temps chacun
(2) Ambrym ou Framboisier
(3) René
(4) Tutuba
(5) Mat
(6) Lopevi
(7) Emae

Like a Star @ heaven LIGNE 2
(1) : Restons sur une mi-temps chacun
(2) Framboisier ou Ambrym
(3) Edouard
(4) 4
(5) Aude
(6) Gary Hansell
(7) rhône

Etant donné qu'on sera sur un match officiel, on peut imaginer mettre en place un turn over plus optimisé comme l'a évoqué xaviouze
(
xaviouze a écrit:Sinon pour les matchs importants, on peut aussi envisager de faire jouer nos meilleurs joueurs pendant 40 minutes en s'arrangeant pour avoir les meilleurs joueurs sur le terrain lors des 20 dernieres minutes.
)
Ca donnerait :
Ligne 1 de 00' à 20'
Ligne 2 de 20' à 40'
Ligne 1 de 40' à 60'
(hors gardiens bien sur et le binôme Ambrym/Framboisier qui pourraient se partager le match à 50/50)
...ou alors on attend les phases finales... A vous de me dire...

Ensuite, il faudra qu'on réfléchisse à une tactique défensive à mettre en place contre la Croatie.
D'ailleurs avez-vous une idée de la tactique qu'ils emploient aux vues de leurs derniers matchs ?
THR Worms
THR Worms

Messages : 402
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sélection pour le 1° match du tournoi Highlands Cup : CROATIE-USA du 06/10 Empty Re: Sélection pour le 1° match du tournoi Highlands Cup : CROATIE-USA du 06/10

Message  smartisrobin Ven 30 Sep - 12:00

Pour le Turn Over de Xaviouze je suis pour car ce match est celui qu'il ne faut pas perdre ! Comme les 3 matchs qui suivent !
Comme la dit notre ami sélectionneur japonais nous sommes dans la poule de la mort et il n'a pas tort car une voir deux grosses équipes tomberont des les poules et c'est se qu'il faut éviter à tout prit !

J'ai regardé les dernières stats de la Croatie qui ne fait que de progressé est à une FM de match à 62,55 ce qu'y est proche de l'a notre.
Lors d'un match qui parait semble à notre derniere match (Croatie-Portugal) car le Portugal à une Fm de 52 environ.
Alors la Croatie à tiré 65 fois au but avec 75% de réussite ! Donc notre défense devra être efficace.
Toujours d’après les dernières stats les Croates sont meilleurs que nous en :
- 1 contre 1
- Contre
- Discipline
- Dribbles
- Technique

Sur le reste nous restons meilleurs.
Donc la seul partie où l'on risque de perdre c'est le une contre un qui demande de la technique et du drilbble et aussi des depart en contre pour se retrouver seul ou presque.

J'ai aussi remarquer qu'il avait un très gros ailier qui à marquer 15 buts lors du dernier match .

Pour ma part, en tant que Handballeur je sais que pour contre les 1 contre 1 c'est une defense en 6-0 mais après je ne sais pas si le jeu régit pareil.
Après pour l'attaque je pense qu'on peut rester avec nos 2 pivots qui apparemment marche mieux qu'un seul.

smartisrobin
smartisrobin

Messages : 340
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sélection pour le 1° match du tournoi Highlands Cup : CROATIE-USA du 06/10 Empty Re: Sélection pour le 1° match du tournoi Highlands Cup : CROATIE-USA du 06/10

Message  bastoun772 Ven 30 Sep - 23:08

Coucou tout les 2 !

Ok pour moi aussi je suis pour à 100 % pour le 40 - 20 et surtout dans ce timing !

Je viens de battre Angers grâce à cette technique ! ^^

Il a mis c remplaçant en fin de match ... Pufff il a tué sont match !

Bon pour revenir à ce match ...

Ils font des fautes donc ... 2 pivots c'est bon pour les 7 m

6-0 c'est bon pour bloquer les ailliers et les autres joueurs plantent bien mais peu ... Je suis pour ! Very Happy
bastoun772
bastoun772

Messages : 456
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 43
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Sélection pour le 1° match du tournoi Highlands Cup : CROATIE-USA du 06/10 Empty Re: Sélection pour le 1° match du tournoi Highlands Cup : CROATIE-USA du 06/10

Message  bastoun772 Ven 30 Sep - 23:10

Vous avez vu que EXCLUS à un joueur aussi en croatie ?

On peut lui faire confiance pour ce match ?
bastoun772
bastoun772

Messages : 456
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 43
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Sélection pour le 1° match du tournoi Highlands Cup : CROATIE-USA du 06/10 Empty Re: Sélection pour le 1° match du tournoi Highlands Cup : CROATIE-USA du 06/10

Message  smartisrobin Ven 30 Sep - 23:27

Je vais lui en toucher quelques mots pour voir.
smartisrobin
smartisrobin

Messages : 340
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sélection pour le 1° match du tournoi Highlands Cup : CROATIE-USA du 06/10 Empty Re: Sélection pour le 1° match du tournoi Highlands Cup : CROATIE-USA du 06/10

Message  bastoun772 Ven 30 Sep - 23:37

Je vois ça sur la feuille de match et vous ?

Cartons :
Equipe : Surnom : Poste :
Alba Shooters Kovačevic 5 1
Exclus Jackie 4 1
gcou 1ARRIERE 3 SEN 3 1
Zagreb H.C Zigic 6 1
HC le brusc cedric 4 1
bastoun772
bastoun772

Messages : 456
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 43
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Sélection pour le 1° match du tournoi Highlands Cup : CROATIE-USA du 06/10 Empty Re: Sélection pour le 1° match du tournoi Highlands Cup : CROATIE-USA du 06/10

Message  smartisrobin Ven 30 Sep - 23:40

Exclus Jackie 4 4
Exclus Billy 3 3
Exclus 5 5 10

Soit minimum 3 joueurs de son équipe, je lui ai envoyé un message pour qu'il nous assure qu'il n'y aura aucun trahison et que ca nous avait un peu decu de voir autant de bon joueurs d'un manager Americain dans une autre équipe .
smartisrobin
smartisrobin

Messages : 340
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sélection pour le 1° match du tournoi Highlands Cup : CROATIE-USA du 06/10 Empty Re: Sélection pour le 1° match du tournoi Highlands Cup : CROATIE-USA du 06/10

Message  xaviouze Lun 3 Oct - 0:48

Salut,

Il n'y aura pas de souci avec les Exclus. Il était avec THR Worms et moi sur XV Manager en Croatie. Quand, il a commencé sur Hand il a pris la nationalité croate car ils avaient zappé que nous avions créé la nation américaine (avec Thranduil à l'époque). Il a donc changé de nation aussitôt mais ces joueurs ont du rester croates. Il ne pourra les naturaliser que dans 6 mois.

Il n'a pas trop le temps de venir sur le forum mais on peut lui faire confiance.

xaviouze

Messages : 171
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sélection pour le 1° match du tournoi Highlands Cup : CROATIE-USA du 06/10 Empty Re: Sélection pour le 1° match du tournoi Highlands Cup : CROATIE-USA du 06/10

Message  smartisrobin Lun 3 Oct - 9:05

En effet, je pense qu'on peut lui faire confiance.
smartisrobin
smartisrobin

Messages : 340
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sélection pour le 1° match du tournoi Highlands Cup : CROATIE-USA du 06/10 Empty Re: Sélection pour le 1° match du tournoi Highlands Cup : CROATIE-USA du 06/10

Message  THR Worms Lun 3 Oct - 16:08

Je confirme, il sera avec nous Wink
THR Worms
THR Worms

Messages : 402
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sélection pour le 1° match du tournoi Highlands Cup : CROATIE-USA du 06/10 Empty Re: Sélection pour le 1° match du tournoi Highlands Cup : CROATIE-USA du 06/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum