United States - HandManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Comité Internationnal

3 participants

Aller en bas

Comité Internationnal  Empty Comité Internationnal

Message  smartisrobin Ven 9 Sep - 23:15

Bonjour cher sélectionneur,

Je te contacte car les élections du comité international de Hand Manager ont lieu en ce début de mandat, et je suis chargé de comptabiliser les votes.

Ce comité à pour mission de contrôler ce qu`il se passe au niveau des sélections et du Hand "international", et de sanctionner en cas de manquement aux règles qui ont été fixées. Il est élu par les nations (1 voie par nation).

Il a été décidé de voter pour un binôme, qui choisira, lorsqu`il sera élu, un troisième membre, pour les aider dans leur mission.
Deux binômes se sont présentés :
- chris10 et Morgen;
- Quentin43 et Biscuit173

Tu as jusqu`à mercredi prochain, 14 septembre, à minuit, pour me transmettre le vote de ta nation, par MP, envoyé depuis le compte de la sélection (en réponse à ce message par exemple).

Les résultats de cette élection seront communiqués jeudi prochain. Le détail des votes ne sera pas rendu public et ne sera transmis qu`à Fafois et aux candidats.

Pour t`aider dans ton choix, voici les programmes des deux binômes candidats (également disponibles ici : http://www.playnitude.com/Forums/ForumSport/viewtopic.php?f=169&t=11927&p=169679#p169679 ) :

_______________________________________________________________
chris10 / Morgen :

1/Barème des sanctions :
Forfaits :
1er forfait: 200 000 hands + conseil de mettre des co-managers,
2e forfait: 500 000 hands + 2 co-managers + suppression de points au classement international,
3e forfait: 1 M de hands + interdiction de se représenter + suppression de points au classement international,
4e forfait: 2M de hands + licenciement du sélectionneur + suppression de points au classement international,
Joueur appelé, mais ne jouant pas sans avoir prévenu son manager :
1er rappel : 50 000 hands sur le compte du sélectionneur + rappel à l’ordre,
2ème rappel : 200 000 hands sur le compte du sélectionneur + avertissement,
3ème rappel : 400 000 hands + licenciement du sélectionneur

2/Calendrier International
Tournoi des hémisphères entre septembre et décembre
CDM entre janvier et avril
Championnat continentaux entre mai et août

3/Règlement du sélectionneur:
il se doit de :
- faire attention au nombre minimum de managers pour que sa sélection continue d`exister - vérifier la fdm,
- faire jouer tous les sélectionnés (sauf en cas de motif sérieux après en avoir aviser le manager du sélectionné par MP),
- faire les convocations le + rapidement possible afin de permettre la planification des entrainements des sélectionnés à l`avance,
- communiquer dans les infos internationales uniquement les infos sportives ou communications concernant sa nation.
- FACULTATIF : prendre contact avec les managers des sélectionnés
- avertir le plus tôt possible l`annulation d`un match en cas d`inscription à une coupe ou autres motifs,
- avertir en cas de création de coupe non officielle sur le forum,
- De choisir des dates en dehors de celles des compétitions officielles s’il souhaite créer une coupe non officielle
- de prendre contact avec l`adversaire pour fixer les modalités de la rencontre (heure de rencontre, senior ou espoir),
- De faire preuve de respect dans ses messages.
- d`ouvrir un topic sur le forum de HM
- créer un forum officiel pour informer de l`évolution de sa nation (projets, résultats...)
- respecter le calendrier international (ne pas créer de coupe non officielle durant ces période)

4/Recrutement

Seul les managers français peuvent être recrutés pour assuré la pérennité des petites nations
Le cas échéant :
Sanction :
- 1ère erreur : Avertissement
- 2ème erreur : Avertissement + suppression de points au classement international,
- 3ème erreur : 50 000 hands sur le compte de l`émetteur du message + suppression de points au classement international,
- 4ème erreur : 50 000 hands sur le compte de l`émetteur du message + suppression de points au classement international + licenciement du sélectionneur

_______________________________________________________________
Quentin43 et Biscuit173 :
Si je suis élu comme membre du comité internationale je choisirai Biscuit173 et comme 3ème personne je choisirai une personne parmi les personnes qui ce sont présenté
-J`aiderai les nouveaux joueurs si y ont besoin d`aide pour les entraînements les matchs etc vu que je fait du hand
-Je répondrai au question de tous
-Revoir les amendes si besoin et demandé pour qu`elle raison y ont été forfait
-Lutter contre les Multi-compte pour aidé fafois et les modos
-Faire un calendrier pour les qualifs de la coupe du monde, l`euro, la CAN, la Coupe d`Asie Océanie et la coupe d`amérique. nous ferons un calendrier et ensuite on le proposera aux autre sélectionneurs
-Tous se qui se passera dans le communauté je vous tiendrez au courant des idée abouties ou non-abouties et je serai bien sur a l`écoute de tous les manager

_______________________________________________________________


Dans l`attente de ta réponse, je reste à ta disposition pour plus de précisions.

Bonne continuation.

S57D.


Voila le message reçu, je n'ai pas encore eu le temps de tout lire mais j'aimerai avoir votre avis.
Pour ma pars je lirais tout ca surement demain ou Dimanche si j'ai trop de boulot demain.
smartisrobin
smartisrobin

Messages : 340
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comité Internationnal  Empty Re: Comité Internationnal

Message  smartisrobin Sam 10 Sep - 8:55

Bon ba je viens de lire les programmes, en fait y'a pas photo, Chris10/Morgan on l'air de savoir se qu'ils font !
smartisrobin
smartisrobin

Messages : 340
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comité Internationnal  Empty Re: Comité Internationnal

Message  bastoun772 Dim 11 Sep - 22:52

Ok pas de soucis pour moi ! Cool
bastoun772
bastoun772

Messages : 456
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 43
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Comité Internationnal  Empty Re: Comité Internationnal

Message  smartisrobin Dim 11 Sep - 23:10

Bon ba je pense que je vais voter d'ici peu Smile
smartisrobin
smartisrobin

Messages : 340
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comité Internationnal  Empty Re: Comité Internationnal

Message  THR Worms Lun 12 Sep - 13:26

Je suis du même avis
THR Worms
THR Worms

Messages : 402
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comité Internationnal  Empty Re: Comité Internationnal

Message  smartisrobin Lun 12 Sep - 19:53

Bon ba c'est fait j'ai voté Wink
smartisrobin
smartisrobin

Messages : 340
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comité Internationnal  Empty Re: Comité Internationnal

Message  bastoun772 Lun 12 Sep - 20:51

Razz
bastoun772
bastoun772

Messages : 456
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 43
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Comité Internationnal  Empty Re: Comité Internationnal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum