United States - HandManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le post Belges pour le 11 septembre

4 participants

Aller en bas

Le post Belges pour le 11 septembre Empty Le post Belges pour le 11 septembre

Message  bastoun772 Dim 11 Sep - 22:49

Je suis enervé après les Belges !!!!!!!! GRRRRRRRRRR !!!

Miss Freeze je la haie !!!

Aujourd'hui 11 septembre, un jour comme un autre. Aujourd'hui, des milliers de personnes sont mortes de faim. Aujourd'hui, comme il y a 10 ans, des pays dit civilisés appauvrissent des pays sous-développés, et s'indignent que l'on puissent leur en vouloir. Aujourd'hui comme tous les autres jours des millions d'abrutis répètent ce qu'ils voient à la télé, quelques morts il y a 10ans, en oubliant tous ceux qu'ils laissent crever dans l'indifférence... aujourd'hui, pas y a 10ans!...

Bien sur que j'y pense ! aux gens qui meurent tout les jours !!! Elle se prend pour qui ! Evil or Very Mad
bastoun772
bastoun772

Messages : 456
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 43
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Le post Belges pour le 11 septembre Empty Re: Le post Belges pour le 11 septembre

Message  smartisrobin Dim 11 Sep - 23:13

Ba spécialement je suis de son avis ... Une journée à entendre la même chose ca devient vite énervant !
Après j'avoue qu'elle généralise un peu de trop mais c'est propos reste juste car en attendant de s'attarder sur 3000 morts ba en ce moment des personnes meurts autrement même si cela n'ont pas pu essayer de sauver leurs pays.
smartisrobin
smartisrobin

Messages : 340
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le post Belges pour le 11 septembre Empty Re: Le post Belges pour le 11 septembre

Message  smartisrobin Dim 11 Sep - 23:18

PS: j'avais pas vu que ca venait de Handmanager.
Dans se cas j'avoue que ce n'est pas très approprié !
smartisrobin
smartisrobin

Messages : 340
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le post Belges pour le 11 septembre Empty Re: Le post Belges pour le 11 septembre

Message  xaviouze Lun 12 Sep - 0:58

Globalement, je trouve que les 4 premiers posts sur le 11 septembre sont egalement inapprories. Nous sommes sur un jeu et ce genre de consideration geopolitique n'ont rien a y faire.

xaviouze

Messages : 171
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le post Belges pour le 11 septembre Empty Re: Le post Belges pour le 11 septembre

Message  bastoun772 Lun 12 Sep - 6:11

Je sais pas si c vraiment politique après oui tu as raison ça doit rester personnel ...
bastoun772
bastoun772

Messages : 456
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 43
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Le post Belges pour le 11 septembre Empty Re: Le post Belges pour le 11 septembre

Message  THR Worms Lun 12 Sep - 13:27

Globalement d'accord avec vous tous
THR Worms
THR Worms

Messages : 402
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le post Belges pour le 11 septembre Empty Re: Le post Belges pour le 11 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum