United States - HandManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La blague du jour

2 participants

Aller en bas

La blague du jour Empty La blague du jour

Message  THR Worms Mar 22 Mar - 13:23

C'est Dédé Santucci , qui n'habite pas Dunkerque comme son nom l'indique, et qui vient d'arriver au Paradis. En colère, il va voir Saint Pierre, et lui dit :
- "Oh, Saint Pierre ! Oh ! Tu pars en couille ou quoi, oh ! Tu peux me dire ce que je fais là ? Je ne bois pas, je ne fume pas, je fais plein de sport, et je me retrouve au ciel. Oh , c'est quoi ce bordel, Saint Pierre ?"

Saint Pierre est un peu confus. Il dit :
-"Ecoutez, on va vérifier. Vous savez, ici on fait rarement d'erreur. Mais je vais quand même vérifier. "

Il ouvre son registre du jour, et il cherche :
-" Voilà, Santucci ?... Santucci Ange, ..... Santucci Robert...... Ah, voilà : Santucci Dédé, 25 avenue de la Belle de Mai, marié, deux enfants, garagiste. C'est ça ?

Dédé lui dit :
- "Ouais, ouais, c'est ça."

Saint Pierre lui dit :
- "Non, y a pas d'erreur. Vous êtes là, parce que vous êtes mort de vieillesse !"
- "De vieillesse ? Mais enfin, c'est pas possible : j'ai 35 ans !"

Et là, Saint Pierre lui dit :
- "Ouais, mais si on fait le compte des heures de main d'œuvre que vous avez facturées, pour nous, vous avez 128 ans ! "
THR Worms
THR Worms

Messages : 402
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour Empty Re: La blague du jour

Message  smartisrobin Mar 22 Mar - 20:38

Énorme ! Vraiment pas mal Smile
smartisrobin
smartisrobin

Messages : 340
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour Empty Re: La blague du jour

Message  THR Worms Mer 23 Mar - 12:53

Attention aux yeux chastes Wink

C'est Dédé Santucci qui va chercher le pain, un dimanche matin. Et comme la boulangerie n'est pas très loin, il ne met pas sa ceinture. bien sur, ça ne loupe pas. Au rond-point, il y a les flics qui sont là et qui l'arrêtent.

- "Monsieur, vous n'avez pas la ceinture !"
Alors Dédé leur dit :
-"Excusez-moi, c'est vrai. je n'ai pas mis la ceinture, mais j'habite juste a coté !
- Monsieur ! Vous n'avez pas la ceinture, c'est 2 points 90 euros !
Alors Dédé est emmerdé. Il dit :
- Monsieur l'agent, soyez sympa ! Je vous jure, c'est la première fois que ça m'arrive.
Alors l'agent le regarde et lui dit :
- Ecoutez : monsieur, on va faire un truc : je vous pose une question, si vous répondez juste, je vous verbalise pas : ça vous va ?
Dédé lui dit :
- Ecoutez c'est sympa, je vais essayer.
- Alors attention, vous êtes prêt ? Qu'est-ce qui a un volant, quatre roues, un moteur et une carrosserie ?
Alors Dédé le regarde et lui dit :
- Ben, une voiture !
- Oui, mais quoi, comme voiture ? Une Renault ? Une Citrën ? une Peugeot ? Vous savez pas ? Alors, je verbalise !
Dédé est emmerdé. il lui dit :
- Excusez-moi, j'avais pas bien compris le sens de la question. Ecoutez, si vous m'en posez une autre, je suis sur que là, je vais y arriver.
Alors le flic dit :
- Bon OK . Mais attention c'est la dernière, hein ? Alors : qu'est-ce qui a un guidon, un moteur, une béquille et deux roues ?
Alors là, Dédé est content, il dit :
- Une moto !
Et le flic, il dit :
- Oui, mais quoi comme moto ? une Honda ? une Suzuki ? une Kawazaki ? Vous savez pas ? Ben, je verbalise !
Alors Dédé, en désespoir de cause, il lui dit :
- Ecoutez ! Est-ce que vous me permettez, pour me rattraper : si moi, je vous pose une question, et que vous, vous ne répondez pas, est-ce que vous pouvez m'enlever le PV ?
Alors le flic, qui est un peu joueur lui dit :
- Pourquoi pas ... pourquoi pas, essayons ! Mais si je réponds bien, attention, vous avez double-PV !
Dédé lui dit :
- Ok, OK, allons-y ! Alors voilà, monsieur l'agent : qu'est-ce qui marche sur un trottoir, qui a une mini-jupe, un manteau de fourrure, et qui dit "Hé, tu viens, chéri ?"
Alors le flic, en souriant, lui dit :
- Ah ben, une pute !
Alors là Dédé lui dit :
- Oui, mais quoi comme pute ? Ta mère ? Ta sœur ? Ta fille ?
THR Worms
THR Worms

Messages : 402
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour Empty Re: La blague du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum